Apple a organisé sa grande conférence annuelle pour les développeurs ce lundi 5 juin à partir de 19h. La WWDC 23 a permis à la marque de dévoiler l’Apple Vision Pro, son nouveau casque de réalité mixte.

La WWDC 23 a permis à Apple de dévoiler son casque Apple Vision Pro de réalité mixte — et nous avons déjà pu l’observer en direct des États-Unis.

En plus de révéler les nouveaux iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS (un événement qui intéresse habituellement les fans, puisqu’ils seront des millions à bénéficier gratuitement de ces nouveautés), Apple a en effet lancé une nouvelle catégorie de produits, ce qui n’est pas arrivé depuis pratiquement 10 ans.

Il faut dire qu’en termes de teasing, Apple était déjà bien installé sur la première marche du podium — surtout avec sa manie de fermer son Apple Store pendant des heures avant les annonces. Toutes les conférences de la marque californienne réunissent des millions de téléspectateurs à travers le monde, tous intéressés par les dernières innovations de l’inventeur de l’iPhone.

Comment revoir la conférence d’Apple (WWDC 23) ?

Tout d’abord, sachez que Numerama est sur place, en direct des États-Unis.

Tout au long de la soirée, nous avons partagé sur notre fil Twitter, notre Instagram, ainsi que sur numerama.com les grandes annonces d’Apple, depuis Cupertino. Plus tard, vous pouvez retrouver sur YouTube et TikTok des prises en main des produits annoncés par le Californien, ainsi que des résumés des annonces, filmés directement depuis l’Apple Park.

Voici le replay complet :

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !