Après The Last of Us, c’était Fallout qui marquait les esprits dans le domaine des adaptations de jeux vidéo. La série portée par Ella Purnell était un succès sur Prime Video. Résultat, le service de streaming l’a renouvelée dans la foulée et en a même lancé la production très rapidement.
Tournage terminé pour Fallout
C’est sur les réseaux sociaux de la série — avec une vidéo de Walton Goggins (interprète de la Goule) — que l’on apprend la nouvelle : le tournage de la saison 2 de Fallout est désormais terminé. L’information a aussi été partagée par Ella Purnell, sur son compte Instagram, où elle partage pour l’occasion une photo avec Kyle MacLachlan.
Quelle date pour la saison 2 de Fallout ?
Aucune date n’a été annoncée par Prime Video pour cette saison 2. Mais compte tenu de cette fin de tournage, l’attente ne devrait pas être très longue. La fin d’année 2025, ou le début 2026, semble le plus crédible.
Au casting de Fallout, pour la saison 2
Le casting initial de la saison 1 est de retour pour ces nouveaux épisodes de Fallout : Ella Purnell, Kyle MacLachlan, Walton Goggins, Xelia Mendes-Jones, Aaron Moten, Sarita Choudhury ou encore Moises Arias. Mais il y aura aussi de nouvelles arrivées. La plus notable est celle de Macaulay Culkin — oui, le héros de Maman j’ai raté l’avion. Il interprétera un « personnage de génie fou », selon Deadline.

New Vegas au programme ?
En fin de saison 1, Hank quitte la République de la Nouvelle Californie pour se rendre dans un lieu qui n’est pas dur à reconnaître pour les fans : New Vegas, comme dans l’opus de la saga vidéoludique. La zone est inspirée du désert des Mojaves — en version post-apocalyptique bien entendu. Toujours dans la season finale, on apercevait aussi un crâne de Griffemort (Deathclaw), de quoi teaser l’arrivée de ces créatures prédatrices en saison 2. Les prochains épisodes auront aussi à charge de résoudre le sort de Norm, au cœur d’un cliffhanger.
En tout cas, à date, il n’y a aucune bande-annonce pour nous livrer quelques indices sur l’histoire de ces prochains épisodes.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez la communauté Numerama sur WhatsApp !