Aujourd'hui, retrouvez l'ensemble home cinéma Xiaomi à 425 euros avec le code promo : XMHTSCP.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous cherchez à profiter d’une nouvelle expérience multimédia pour apprécier au maximum les moments où vous regardez des séries TV, des films ou quand vous écoutez de la musique  ? Le home cinema Xiaomi est peut-être idéal pour vous.

Il s’agit d’un ensemble multi-room composé de plusieurs éléments :

  • une barre de son de 880 mm de long avec deux tweeters, deux haut-parleurs 2,5 pouces et une fréquence de réponse de 65-22000 Hz ;
  • un caisson de basses woofer 6,5 pouces de 316 mm de long avec une fréquence de réponse de 30-170 Hz ;
  • deux haut-parleurs de 72 mm de long avec haut-parleurs de 2,25 pouces, une impédance nominale de 6 ohm et une fréquence de réponse de 150-20000Hz.

Il est compatible Dolby Audio et DTS HD, utilise un processeur Amlogic T966 et un GPU Mali-T830, 2 Go de RAM et 8 Go de ROM, du Bluetooth 4.1 et du Wi-Fi AC. Vous pouvez également raccorder les appareils en HDMI ou en USB 2.0 / 3.0. Ce système promet une immersion totale avec un son puissant, clair et avec de bonnes basses.

Petit bémol à signaler : l’interface est par défaut en chinois mais il est possible de la basculer partiellement en Anglais,

Le Xiaomi Home Cinema est disponible à 425,32 euros sur GearBest avec le code promo XMHTSCP.

Pour les amateurs de drones, le DJI Mavic pro dans son pack Combo est également en promotion sur GearBest à 962,91 euros avec le code promo : MavicC811.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux