Le service de télévision Molotov doit prochainement sortir une application Android. Une version bêta du logiciel est d'ores et déjà proposée à certains utilisateurs.

Dépoussiérer la télévision française. Voilà l’objectif pour le moins ambitieux que s’est fixée la plateforme Molotov. Testé cet été, le service lancé par Jean-David Leblanc (ex-Allociné) et Pierre Lescure, qui a fait légaliser les enregistrements numériques à distance, nous a fait plutôt bonne impression même s’il nous semble parfois ne pas savoir sur quel pied danser.

android-molotov

Si nous vous parlons de Molotov aujourd’hui, c’est parce que la déclinaison Android du site est sur le point d’être lancée. Des internautes ont en effet été sélectionnés ces jours-ci pour découvrir en avant-première la version du service sur le système d’exploitation de Google. Enfin, diront certains : car l’O.S. est jusqu’à présent le grand oublié des systèmes pris en charge par Molotov.

Comme tout bêta test, la mouture qui est mise à disposition des participants n’est pas exempte de bugs. Les utilisateurs qui se trouveraient face à la moindre défaillance de l’application sont invités à prendre contact avec l’équipe pour qu’elle apporte les corrections qui s’imposent. Quant à la date de sortie de Molotov sur Android, aucune date n’est avancée pour l’instant.

Molotov est compatible avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch (avec iOS 8 et plus), l’Apple TV (4e génération), Windows, Mac et Linux. Son intégration dans certains téléviseurs connectés (LG et Samsung) est aussi prévue.

À lire sur Numerama : Molotov.tv est disponible  : la télévision française a-t-elle son Spotify  ?

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés