La réalité virtuelle, on vous en parle tous les jours ou presque. Lire, c'est bien, expérimenter, c'est encore mieux : nous avons reçu un HTC Vive et nous souhaitons vous inviter à le tester.

Le 12 avril est un jour spécial pour Numerama : cela fera tout pile 6 mois que nous aurons relancé le site au sein du groupe Humanoid. Ce nouveau départ aura apporté son lot de bonnes choses, de l’extension de la ligne éditoriale en 5 univers, aux tests des produits qui font la tech aujourd’hui, en passant par des reportages, des enquêtes, des interviews, deux newsletters et un espace réservé aux startups et entreprises qui redéfinissent le numérique. Nous avons des tas de projets pour 2016, mais nous souhaitions organiser quelque chose de spécial pour ce mi-anniversaire. Et avec la sortie du HTC Vive en version commerciale, c’est tout vu.

operation-anniversaire

Le 12 avril 2016, nous recevrons à la rédaction neuf lecteurs qui souhaitent tester la réalité virtuelle sous toutes ses formes. Ce tour d’horizon permettra de tester des Cardboard avec des smartphones haut de gamme, un Gear VR de Samsung et, pour finir en beauté, le fameux Vive de HTC.

Comment participer ? Rien de plus simple !

  • Remplissez d’abord ce formulaire et tentez de nous surprendre en répondant à la question sur votre relation avec la réalité virtuelle.
  • Nous sélectionnerons 9 lecteurs lundi qui seront répartis en 3 sessions afin que les tests soient confortables.
  • Les sessions auront lieu mardi 12 de 17h à 18h30, de 18h30 à 20h et de 20h à 21h30 dans les bureaux d’Humanoid métro Strasbourg Saint-Denis à Paris.

Bien entendu, nous serons avec vous tout au long de la soirée pour discuter réalité virtuelle, futur, robots, intelligence artificielle et tous les sujets sérieux et moins sérieux qui vous viendraient à l’esprit.

Pour finir, un article et une vidéo seront publiés sur Numerama avec vos impressions sur les différentes expériences. On vous attend de l’autre côté du miroir !

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés