Super Marion Run passe en version 2.1.0 avec quelques ajouts mineurs.

Nintendo a lancé Super Mario Run sur Android il y a peu. Mais, toujours insatisfait des ventes aux dernières nouvelles, le géant japonais continue d’alimenter son jeu mobile à la faveur d’une nouvelle mise à jour numérotée 2.1.0. Point de révolution à attendre de cette version, mais quelques ajouts bienvenus pour ceux qui passent du temps à peaufiner leur Royaume, le mode annexe du runner. Les complétionistes seront par exemple ravis d’apprendre qu’ils peuvent désormais accueillir jusqu’à… 99 999 Toads !

99 999 Toads ? !

Des nouveaux éléments de décorations sont par ailleurs disponibles, comme des statues de Bowser pixels, de Bill Balle ou de Bob-omb. Au rang des fonctionnalités inédites, on peut désormais afficher son Mii tiré de l’application Miitomo pour « montrer ainsi (son) sens du style vestimentaire  » dixit le changelog, ou encore débloquer des succès dans le Game Center ou des réussites sur Google Play. Moins anecdotique, trouver des amis est désormais possible via son compte Nintendo.

À l’arrivée, ce n’est pas la lecture de ce changelog qui forcera les joueurs à dépenser 9,99 € pour débloquer le contenu payant de Super Mario Run, ce que cherche justement à faire Nintendo pour augmenter ses revenus au sein du marché mobile. Au mieux, cette mise à jour est un outil de communication pour dire «  non, nous ne laisserons pas tomber.  »

Partager sur les réseaux sociaux