[Deal du jour] Princess Peach : Showtime! est prévu pour le 22 mars 2024. Le jeu de Nintendo compte bien moderniser le personnage de Peach, à l’aide de transformations et d’une panoplie de capacités qui n’ont rien à envier à Mario. Voilà où le commander au meilleur prix.

Où précommander Princess Peach : Showtime! au meilleur prix ?

Princess Peach : Showtime! est prévu pour le 22 mars 2024, au prix de 59,99 € sur l’eShop de Nintendo. Il est proposé en précommande en version physique au prix de 44,99 € sur Amazon, et au même prix sur Boulanger.

C’est quoi, Princess Peach : Showtime! ?

Princess Peach : Showtime! est un jeu vidéo d’action-aventure édité par Nintendo, et qui fait partie de la grande saga de jeux Mario. C’est aussi et surtout le nouveau jeu dans lequel la princesse Peach tient le rôle principal, ce qui n’était pas arrivé depuis Super Princess Peach, il y a presque 20 ans sur la Nintendo DS.

Dans Princess Peach : Showtime! vous incarnez la princesse Peach qui se rend, en compagnie de quelques Toads, à une pièce de théâtre. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu et vous devrez faire équipe avec Stella, la gardienne du théâtre, pour sauver la situation. L’univers de la scène est donc au cœur du jeu, et l’impression d’évoluer dans une pièce de théâtre est amusante, et permet de jolies trouvailles visuelles.

La bande-annonce de présentation de Princesse Peach : Showtime!

Est-ce que le jeu vaut le coup d’être précommandé ?

À l’instar de Mario, Peach pourra revêtir différentes tenues qui lui donnent le pouvoir de se transformer. S’ensuit une panoplie de mouvements et de capacités qui sont autant de manières de jouer et de parcourir les nombreux niveaux du titre. Tandis que Peach épéiste aborde frontalement les combats, il faudra faire appel à votre sens de l’infiltration lorsqu’elle porte son costume de ninja.

Même si l’ensemble reste basique, Princess Peach : Showtime! promet d’être suffisamment amusant pour quelques bonnes sessions de jeu, et s’annonce aussi comme une excellente initiation aux jeux vidéo pour les plus jeunes. Les joueuses et les joueurs débutants seront surement heureux de pouvoir s’essayer au gaming avec, pour une fois, une princesse dans l’air du temps plutôt qu’un plombier moustachu.

Pour aller plus loin avec la Switch

👉 Consultez notre guide des meilleurs jeux Switch en 2024

👉 Notre test du récent Super Mario Bros. Wonder

Source : Numerama

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.