Ubisoft a dévoilé une nouvelle bande-annonce live-action de Watch_Dogs 2. Elle ne manque pas d’humour, notamment grâce à la présence de Charlie Sheen.

Watch Dogs 2 est peut-être déjà disponible dans les magasins (sur Playstation 4 et Xbox One) mais Ubisoft tient toujours à renforcer la promotion de son gros titre de fin d’année 2016, censé pallier l’absence d’un nouvel Assassin’s Creed. À cet effet, à quelques semaines de sa sortie sur PC, la firme française diffuse une nouvelle bande-annonce en live-action pleine d’humour et d’autodérision, avec un certain Charlie Sheen en invité de luxe. Le but de ces séquences : mettre en avant Watch Dogs 2 et son gameplay centré sur la possibilité d’hacker tout ce qui vous entoure. Et pas seulement…

Mon oncle Charlie

La vidéo démarre par une mise en abyme : les héros, emmenés par Marcus Holloway, s’apprêtent à regarder un trailer de Watch Dogs 2, dont ils sont les principaux personnages. Très vite, ils se rendent compte de la supercherie et préfèrent créer leurs propres scènes.

Entre deux, ils auront pris soin de se moquer gentiment d’un smartphone explosif (le Samsung Galaxy Note 7), d’évoquer Uber (à quoi ça sert de hacker une voiture ? !) ou encore de croiser Charlie Sheen, la star vue dans les films Hot Shots ! ou encore la série culte Mon Oncle Charlie. Vu son background humoristique et son passé dans la presse people, l’acteur est un guest de premier choix pour le ton décalé de la bande-annonce.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos