Vous n'avez rien prévu ce dimanche ? GOG.com et Numerama vous font gagner 5 clefs pour le shooter spatial Everspace tout juste sorti. Les gagnants seront annoncés dimanche matin.

Chose promise (sur Twitter), chose due. Nous nous sommes récemment associés avec GOG.com pour enrichir nos articles jeux vidéo de liens vers leur boutique en ligne, que les jeux soient bons ou mauvais. Mais quand ils sont bons, nous avons envie de les partager avec vous et nous allons proposer des concours par tirage au sort pour vous faire gagner des clefs pour obtenir des copies de sur GOG.com. Eh ouais.

Et nous sommes particulièrement heureux de commencer avec Everspace, un chouette shooter dans l’espace sorti hier dans une version encore en développement. Les équipes de Rockchip Game ont mélangé des éléments de rogue-like et de combats spatiaux pour proposer un jeu qui invite autant au voyage qu’à la baston à coup de lasers. Mais faites attention, apprentis corsaires des nébuleuses : dans Everspace, la mort est permanente et vous recommencerez le jeu avec un setup différent si vous vous faites dézinguer.

Pour tenter de gagner l’une des 5 clefs en jeu, c’est tout simple : il suffit de suivre les comptes Twitter de Numerama et de GOG France et de RT le tweet du concours. Les gagnants seront tirés au sort samedi soir à 23h et annoncés dimanche matin (histoire qu’ils aient quelque-chose de génial à faire en cette fin de week-end qui s’annonce pluvieuse).

everspace-concours-gog

Pour rappel, GOG.com est un magasin de jeux vidéo dématérialisé qui porte haut des valeurs auxquelles nous sommes sensibles, comme l’absence de DRM, des prix plancher ou un remboursement efficace et sans question des clients déçus dans les 14 jours suivant l’achat. Avec en plus des sections entières dédiées à macOS et à Linux.

Pour ne manquer aucun concours, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter !

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés