Une série de photos a été publiée sur Internet révélant le possible look de la future console PlayStation 4 Slim. Son design apparaît comme plus fin et plus arrondi.

Des images de la prétendue PlayStation 4 Slim ont été diffusées par un internaute sur le site d’annonces britannique Gumtree. Le message a été effacé mais les clichés ont déjà fait le tour du web. Sur ces derniers, on peut apercevoir une console PlayStation 4 qui est de toute évidence plus fine que le modèle original — quelle surprise pour une version qui est baptisée « slim » — , avec des bordures arrondies. A priori, elle devrait aussi être  plus légère, facilitant son éventuel transport.

PLayStation-4-Slim

La PS4 Slim divulguée serait équipée d’un disque dur de 500 Go. Des internautes ont mis en ligne des photos de la nouvelle console posée sur le modèle classique afin de pouvoir comparer la différence de taille.

On devra attendre l’événement presse organisé par Sony début septembre pour en apprendre plus sur ce produit. L’entreprise devrait aussi présenter la PS4 Neo lors de cette conférence.

unnamed.0

unnamed__1_.0

unnamed__2_.0

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés