Le premier épisode de Life is Strange est désormais proposé gratuitement.

Life is Strange, vous connaissez ? Il s’agit d’un jeu vidéo dans lequel vous incarnez une étudiante, Maxine, qui a la capacité de se déplacer dans le temps pour changer le passé, le présent et l’avenir. Accompagnée de son amie d’enfance, Chloé, qu’elle a sauvée grâce à ce pouvoir, Max va devoir découvrir la vérité sur la disparition d’une camarade de classe.

Développé par Dontnod Entertainment et publié par Square Enix, Life is Strange est un jeu narratif dans lequel vos choix marqueront le destin des personnages. L’histoire est racontée en cinq volets, qui peuvent être achetés séparément ou dans un pack général. Le jeu a su plaire, les joueurs applaudissant son approche de film interactif, sa narration de qualité et son ambiance particulière.

Sachez désormais que le premier épisode de Life is Strange est offert gratuitement sur PC, Mac, PlayStation 3 & 4 et Xbox 360 & One. Si vous hésitiez à prendre le jeu, voilà une très bonne façon de le découvrir et de voir s’il est à votre goût. Pour le studio, la manœuvre peut être payante : si les joueurs sont convaincus, alors ils devraient sans doute accepter d’ouvrir leur porte-monnaie pour connaître la suite de l’aventure.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés