Plus de trois ans après l’excellent Fallen Order, le jedi Cal Kestis revient dans de nouvelles aventures avec Survivor. Rejoignez-nous en direct sur Twitch pour une session sur le jeu vidéo !

C’est l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année, avec Diablo IV, Tears of the Kingdom, Final Fantasy XVI et Hogwarts Legacy. Plus de trois ans après l’excellente surprise qu’a été Fallen Order, sa suite est-elle à la hauteur ? Indéniablement : notre test montre que Star Wars Jedi: Survivor tient son rang. Si vous avez aimé le premier opus, vous apprécierez le suivant.

Avant de sauter dans les nouvelles aventures de Cal Kestis vous-même, on vous propose de découvrir le début de Survivor avec nous sur Twitch, pour une partie qui durera quelques heures. Est-ce que l’on va mourir dès le premier combat ? Va-t-on bêtement chuter d’une plateforme ? Qui prononcera le premier « Que la Force soit avec toi » ? Est-ce que Han a tiré le premier ?

Rendez-vous ce samedi 29 avril 2023 à partir de 18h30 !

On découvre Survivor sur Twitch

À la rédaction de Numerama, nous sommes plusieurs à avoir grandement apprécié le premier épisode, Fallen Ordernous lui avions mis une note de 8/10 à l’époque. Évidemment, on ne pouvait pas faire l’impasse sur la suite. Qu’adviendra-t-il de Cal Kestis, cette fois ? Est-ce que les combats sont plus techniques dans Survivor ? C’est la promesse qui a été faite par le studio.

Pour cette session sur Twitch, Julien sera à la manette. On aura l’occasion de visiter le premier monde et de passer tout le premier acte, qui fera office de prologue. Vous avez du mal à vous remettre bien en tête tout ce qui se passe dans Fallen Order ? On a justement un récapitulatif pour vous aider. Spoiler : il s’avère que Survivor a aussi pensé à un résumé en vidéo.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.