Comme souvent, qu'il neige ou qu'il vente, nous avons passé le week-end sur des jeux vidéo. Et comme nous sommes sympas, nous vous partageons nos perles !

Rocket League — PC, PS4 Xbox One

Ce week-end on chausse nos pointes et on tente de marquer des buts… en bagnole. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de tester Rocket League, ce long week-end de mai est l’opportunité de découvrir la nouvelle sensation multijoueur qui sévit depuis déjà quelques semaines (et mois sur PC).

Rocket League réunit en effet 2 équipes de joueurs dont l’enjeu est de marquer des buts avec un ballon, le tout au volant de bolides à la maniabilité plus que discutable. De belles parties en perspectives, que l’on peut partager entre amis ou avec de parfaits inconnus pour passer des soirées délirantes. Rocket League est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 19,99 €.

rocketleague

BroForce – PC

On continue notre périple vidéoludique ce week-end avec BroForce et son overdose de testostérone, approuvée par tous les héros de films d’action sous stéroïdes. BroForce est un jeu de plateforme dans lequel on incarne donc à peu près tous les héros de films d’action que l’on a pu connaître au cinéma ou à la télévision, de Blade à Terminator en passant par McGyver ou Rambo.

Pas besoin de chercher le plot-twist scénaristique ou l’infiltration subtile dans ce jeu, ici on dégomme du mob en vidant son chargeur comme si les balles poussaient sur les arbres. Profitez-en, BroForce est en ce moment en promotion à -60 % sur Steam, le rendant disponible au prix de 5,59€.

screenshot3

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés