iPhoneSelon les informations de Mac4ever, l’iPhone d’Apple sera commercialisé par Orange à partir du 22 novembre. Il s’agira d’une version sans 3G ni GPS (du moins, pas le vrai…), avec des forfaits données spécifiques, façon Blackberry. Aucun forfait illimité ne sera proposé pour l’iPhone, le client étant obligé de payer à la consommation.

L’iPhone sera proposé avec tous les abonnements « voix », et pourra être débloqué pour 300 euros de plus. Comme le veut la loi, les clients pourront de toute façon aller faire débloquer le terminal gratuitement au bout de 6 mois.

Enfin, Apple étant certainement très attaché à son image de marque, la marque Orange ne sera pas visible sur l’appareil, ni à travers le logo traditionnel de l’opérateur, ni à travers le service Orange World, qui ne serait pas intégré. Un choix surprenant et certainement coûteux pour la filiale de France Télécom, qui aura du mal à vendre ses services aux possesseurs de l’iPhone, plus attirés par les services d’Apple et de ses partenaires.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés