In Your Eyes, la dernière production de Joss Whedon, est disponible en intégralité sur Vimeo, avant-même sa sortie en salles. Une décision qui a pris tous les observateurs d'Hollywood par surprise.

Connu comme réalisateur de séries de science-fiction et de blockbusters hollywoodiens (The Avengers, Thor, Buffy, Firefly…), Joss Whedon est aussi un producteur et auteur de scénarios prolifique. Et pour sa dernière production, Whedon crée la surprise en confirmant sa vision moderne du cinéma et de la production. Au risque de ne pas trouver de salles pour être distribué.

Après la présentation du film au Tribeca Film Festival, qui précède généralement de plusieurs mois la sortie en salles, Joss Whedon a en effet annoncé sans que personne ne l'attende que son dernier film In Your Eyes, réalisé par Brin Hill, était d'ores-et-déjà disponible en VOD dans le monde entier, sur la plateforme de vidéo à la demande de Vimeo.

Pour moins de 5 euros, les internautes en France peuvent louer le film pendant 72 heures et le regarder en streaming, comme tous les fans du monde entier. Des sous-titres français sont disponibles pour ceux qui souhaitent le regarder en VOSTFR.

"Joss s'est construit la possibilité de faire ce qu'il veut, comme il veut", s'est réjoui Brin Hill. "C'est cultivé par des années de travail, et il est très malin à cet égard. C'est quelqu'un qui sait comment parler à son public de façon très directe, avec du sens".

Fidèle au style fantastique développé par Whedon, In Your Eyes raconte "une romance surnaturelle entre deux personnes qu’apparemment tout oppose, mais qui sont reliées par quelque chose qu’ils n’auraient jamais pu imaginer". Bande-annonce :

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés