DroidKit

DroidKit

55,19 € par an

Version 2.3.0
Dernière mise à jour 21 mai 2024
Licence Démonstration
Téléchargements 12 (30 derniers jours)

DroidKit est une boite à outils complète qui réunit un ensemble de solutions pour régler tous les problèmes liés aux appareils Android. Déverrouillage d'écran, récupération de données, réparation du système… tout y passe !

DroidKit est une solution complète pour régler tous les problèmes des appareils Android. Le programme fournit un ensemble d'outils pour résoudre un grand nombre de soucis pouvant affecter les machines (smartphones, tablettes…) équipées du système Android. Cela va du déverrouillage de l'écran à la récupération de données en passant par le contournement FRP ou la réparation du système. 

Grâce à DroidKit, les utilisateurs et possesseurs de smartphones et tablettes peuvent prendre soin de leur appareil à un niveau supérieur en quelques clics. C'est un outil particulièrement adapté à une époque où les smartphones et tablettes font partie de notre quotidien. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un bug pouvant occasionner des ralentissements, des plantages ou même un blocage total du système. 

DroidKit s'inscrit dans cette logique et propose tous les outils pour régler les problèmes liés à l'écran, aux données ou à la stabilité du système. Alors, pourquoi s'en passer ?

Quelles sont les outils proposés par DroidKit ?

DroidKit est une application qui a été pensée pour résoudre tous les problèmes subis par les utilisateurs d'appareils Android. Grâce à ce programme, ces derniers peuvent réaliser des actions multiples : 

  • Déblocage de l'écran de verrouillage
  • Récupération de données (photos effacées, conversations WhatsApp, messages écrits, données Android diverses…)  
  • Mise à jour et réparation du système d'exploitation pour les téléphones et tablettes Samsung
  • Enregistrement des données sur PC/Mac en un seul clic
  • Gestion des données en quelques étapes simples

Il n'y a même pas besoin d'être un as de l'informatique ou de l'électronique pour s'en sortir. Vous pouvez enregistrer les données et sauver votre téléphone en quelques clics.

En tant que boite à outils complète, DroidKit est vraiment le partenaire idéal pour s'assurer que ses appareils fonctionnent le plus longtemps possible. Sans plus attendre, faisons un focus plus ciblé sur chacune des fonctionnalités de DroidKit.

Quelles sont les fonctionnalités de DroidKit ?

La première option proposée par DroidKit est pensée pour raviver votre appareil en une série de clics. Alors que celui-ci montre de sérieux signes de fatigue et plante de plus en plus, vous estimez peut-être qu'il est temps pour lui d'être remisé dans un placard. Grossière erreur : DroidKit propose un ensemble de fonctions pour sauver la vie de votre téléphone. Ce processus a été programmé pour raviver un portable ou une tablette qui est en panne ou qui est bloqué. 

Il arrive parfois qu'une mauvaise manipulation conduise à un verrouillage de l'écran. Il est aussi fréquent d'oublier son mot de passe ou d'avoir une empreinte digitale qui ne fonctionne pas. Dans ces conditions, la case réparation est souvent indispensable, quand il ne s'agit pas d'une remise à zéro de l'appareil. Et on ne parle pas des écrans cassés qui empêchent la saisie du code de déverrouillage. Eh bien, quelle que soit la raison du blocage, DroidKit se charge de vous redonner l'accès à votre téléphone. 

Grâce à une option dédiée, le programme supprime tous les types de verrouillage, qu'il s'agisse d'un mot de passe, d'un code PIN, d'un schéma, d'une empreinte digitale ou même d'un verrouillage par reconnaissance faciale. La grande force de DroidKit : tous les appareils Android, de Samsung à LG en passant par Motorola, sont pris en compte. Aucune connaissance n'est requise, il suffit de suivre les indications. Attention cependant, déverrouiller un appareil sans en connaitre le code de sécurité signifie l’effacement total de son contenu.

Dans le cadre d'un achat d'un téléphone d'occasion, il peut arriver que l'utilisateur précédent ait oublié de remettre à zéro l'appareil. Et dans ces cas-là, on peut tomber sur un téléphone bloqué par FRP sans avoir les détails du compte Google. DroidKit se charge de supprimer cette identification et garantit le taux de réussite le plus élevé de toute l'industrie. Là encore, il n'y a aucune connaissance à avoir : tout se fait de manière simple et efficace !

Comment récupérer des données avec Droidkit ?

L'autre mésaventure qui peut arriver à un appareil électronique, c'est bien évidemment… la perte des données. Il n'y a rien de pire que de se retrouver à quelques encablures d'un examen ou de la remise d'un rapport avec une mémoire totalement vide ! 

DroidKit sait à quel point ce problème peut devenir gravissime dans certains cas (preuve dans un procès par exemple). C'est pourquoi la technique innovante de Récupération Rapide agit comme une sorte de super-robot qui va fouiller la mémoire du téléphone pour ramener des photos, des fichiers, des discussions WhatsApp, des messages, des contacts, etc. 

Le programme est compatible avec l'ensemble des appareils Android, qu'il s'agisse d'un téléphone ou d'une tablette. Comme pour le reste, il n'y a besoin d'aucune connaissance en informatique ou en électronique pour s'en sortir. Il suffit de se laisser guider. Et si nécessaire, DroidKit dispose aussi d'un mode spécial appelé Récupération Profonde qui effectue une analyse plus approfondie de chaque recoin de la mémoire du téléphone ou de la tablette. 

Le système fonctionne avec la technologie innovante NO-DATA-LOSS et garantit un taux de réussite exceptionnelle (le plus élevé de l'industrie en matière de téléphone Android) !

À part la mémoire physique du téléphone, vous pouvez également récupérer vos données avec DroidKit depuis : 

Un compte Google : Pour cela, il suffit de scanner et de prévisualiser les données dans les sauvegardes Google, les sauvegardes WhatsApp, Google Photos ou encore le dossier Contacts ou Calendrier. L'outil est souple dans le sens où vous pouvez récupérer les données de votre choix sans avoir à tout reprendre. 

Un téléphone en panne : Si vous le désirez, vous pouvez extraire les données d'un téléphone Samsung défectueux pour ensuite faire le transfert vers votre nouveau smartphone Android ou vers un ordinateur. Les développeurs intègrent d'ailleurs des mises à jour de façon régulière pour augmenter la prise en charge des téléphones. 

Une carte SD formatée : DroidKit fonctionne avec les cartes SD et peut, là aussi, récupérer vos données : photos, vidéos et autres fichiers.

Sur quels supports est disponible DroidKit ?

Avec ses huit technologies de pointe, DroidKit garantit la solution la plus simple, la plus intelligente et la plus sécurisée pour les appareils Android. Il s'agit d'un utilitaire très pratique que l'on peut télécharger sur les ordinateurs Windows ou MacOS. 

DroidKit existe en version gratuite, en mode démonstration, mais il est également disponible dans une version complète payante et très efficace.

Éditeur iMobie
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de DroidKit

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+