Free PDF to Word Converter

Free PDF to Word Converter

Version 4.1
Dernière mise à jour 14 janvier 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 51 (30 derniers jours)

Free PDF to Word Converter est un logiciel gratuit de conversion de fichiers PDF au format Word modifiable. Il est compatible avec toutes les versions Windows, de 7 à 11.

Le PDF est le format le plus utilisé pour partager des documents sur le web. Son avantage est qu’il préserve la mise en forme du document, qu’il s’agisse des polices de caractères, des images ou des objets graphiques. 

L’inconvénient est que ce format n’est pas conçu pour être modifiable. Si vous voulez corriger ou ajouter quelque chose à un document PDF, il convient d’abord de le convertir en fichier Word. 

C’est là qu’entre en scène Free PDF to Word Converter. Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir gratuitement un fichier PDF en document Word modifiable, sans perte de qualité. 

Il est utilisable sans restriction dans tout environnement de travail avec des systèmes d'exploitation Windows (7, 8, 10 et 11). Le logiciel est léger, peu gourmand en ressources et n’exige aucune connexion internet pour fonctionner. 

Pour utiliser Free PDF to Word Converter, vous devez d’abord le télécharger sur votre ordinateur (vous pouvez utiliser nos liens de téléchargement directs). Une fois installé et lancé sur votre machine, le programme présente une interface utilisateur claire (sans fioritures) et simple. Bien qu’elle soit entièrement en anglais, elle est facile à prendre en main et conviendra aussi bien aux novices qu’aux utilisateurs confirmés.

Pour convertir un fichier PDF en Word dans Free PDF to Word Converter, commencez par cliquer sur le bouton + se trouvant en haut puis sélectionnez le fichier à convertir sur votre disque dur. Juste en dessous, vous verrez le nombre de pages que contient que le PDF que vous avez choisi. Vous avez la possibilité de n’en convertir que certaines pages en les indiquant dans le champ « Page Range ». 

Par ailleurs, dans la zone Output un peu plus bas, vous devez préciser l’emplacement où sera sauvegardé le fichier Word converti. Notez que Free PDF to Word Converter vous permet de choisir entre trois extensions : DOCX, DOC et RTF. Et si vous le souhaitez, il est possible d’ouvrir le fichier à la fin de la conversion. 

Enfin, une fois tous les paramètres configurés, il suffit de cliquer sur le bouton « Start conversion » pour démarrer la conversion de votre PDF en Word.

Éditeur FM-PDF.com
Systèmes d'exploitation Windows
Catégories Bureautique, Utilitaires

Captures d'écran de Free PDF to Word Converter

Applications similaires à Free PDF to Word Converter

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.