[Deal du jour] La Fnac propose 36 % de réduction sur la barre de son LG QP5 Dolby Atmos 3.1.2. Même si elle est très discrète, elle saura se faire entendre et réveillera tous vos voisins !

  • Qu’est-ce qu’une barre de son exactement ? La barre de son LG QP5 a pour but de transformer votre salon en salle de cinéma, pour une immersion totale. Elle permet d’obtenir un son de qualité nettement supérieur au son de votre téléviseur grâce à la technologie Dolby Atmos. Grâce au caisson de basses anti-vibrations développé par LG, les basses sont mieux équilibrées pour vous permettre de ressentir pleinement le son. Attention cependant, même si la scène sonore gagne en amplitude, le résultat n’équivaut pas une véritable installation Home Cinéma. Mais avec son encombrement minimal, c’est une bonne contrepartie, surtout pour les espaces pas trop grands.
  • Est-ce que la barre de son LG QP5 Dolby Atmos 3.1.2 est une bonne affaire ? Avec 36 % de réduction c’est effectivement une bonne affaire. Avec son petit format, caisson de basse compris, elle prendra peu de place dans votre salon. Disposant de plusieurs connectiques (HDMI 2.1, sortie optique, et port USB-A) et d’une fonction Bluetooth pour diffuser de la musique directement depuis un smartphone par exemple, elle deviendra vite un élément essentiel dans votre foyer, pour tout cinéphile ou mélomane qui se respecte. Il faudra par contre oublier les préréglages enregistrés, qui sonnent un peu plats et artificiels, et mettre la main à la pâte pour régler selon le goût de vos oreilles le son optimal. Enfin, notons qu’elle n’est pas connectée. Impossible de demander à OK Google de vous commander une pizza.
AV-SoundBar-QP5-Gallery-Z04
La barre de son LG QP5. // Source : LG

Pour en savoir plus sur les barres de son et vous faire votre idée

👉 Notre test de la barre de son Sonos Beam 2

👉 Notre test de la barre de son Sony HT-G700 

👉 Notre test de la barre de son Samsung HW-Q90R

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.