[Deal du jour] La Fnac propose 23 % de réduction sur la barre de son Samsung HW-B550. Une barre de son discrète qui saura malgré tout se faire entendre.

  • C’est quoi, cette barre de son de la marque Samsung ? La barre de son B550 propose un son immersif et puissant grâce à ses cinq haut-parleurs de 410W qui apporte une meilleure spatialisation du son. En effet, la promesse au cœur de la technologie DTS Virtual:X est de donner au son une dimension verticale, pour être plongé au sein de l’action. Basses renforcées, clarté des dialogues et effets surround approfondis sont effectivement présents, même si dans les faits, cette barre Samsung peine légèrement à tout retranscrire avec détails. Malgré tout, que vous soyez fans de cinéma, de séries, de musique ou encore de jeux vidéo, la barre de son B550 vous garantit un son 3D efficace. Le mode Bass Boost améliore les basses et la fonction Adaptive Sound Lite analyse l’audio scène par scène pour l’optimiser. Une fonction bienvenue qui ne s’entend pas forcément selon le contenu visionné, mais qui a le mérite d’être présente.
  • Est-ce que la barre de son Samsung B550 est une bonne affaire ? À moins de 230 €, c’est une bonne affaire. Pour les gameurs et gameuses, un mode jeu dédié est présent sur la barre de son et se met automatiquement en marche au moment où vous allumez votre console. Le mode nuit, quant à lui, est très pratique pour regarder House of the Dragon avec des basses réduites pour ne pas réveiller les enfants. La barre de son se connecte à votre téléviseur en Bluetooth, ce qui vous offre aussi la possibilité de connecter deux appareils mobiles en même temps. Wi-Fi et Chromecast sont par contre absents. Enfin, sachez qu’un kit d’enceintes arrière sans fils peut se relier à la barre de son, afin de créer une expérience sonore Dolby Atmos. Malheureusement, il faudra débourser vos deniers pour vous les procurer.
fr-feature—532041420
La barre de son Samsung HW-B550. source : Samsung

Pour en savoir plus sur les barres de son et vous faire votre idée

👉 Notre test de la barre de son Sonos Beam 2

👉 Notre test de la barre de son Sony HT-G700 

👉 Notre test de la barre de son Samsung HW-Q90R

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.