[Le Deal du Jour] La Fnac propose aujourd'hui environ 10 % de remise immédiate sur différentes configurations sur-mesure de l'Apple MacBook Pro 16 pouces. Faites votre choix !

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le MacBook Pro 16 pouces est l’ordinateur portable le plus puissant d’Apple. Il existe deux modèles distincts par défaut, mais il est toutefois possible de le rendre encore plus puissant en choisissant vous-même les composants. Il est alors possible d’atteindre jusqu’à 64 Go de mémoire vive ou encore 4 To de stockage via SSD, moyennant une contrepartie financière évidemment.

Cependant, la Fnac offre aujourd’hui la possibilité d’économiser environ 10 % sur la configuration sur-mesure de votre choix. Une offre non négligeable pour l’un des ordinateurs portables les plus onéreux du marché.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Que savoir sur le MacBook Pro 16 pouces d’Apple ?

Le MacBook Pro de 16 pouces a été officialisé en novembre 2019 et remplace désormais le format 15 pouces. C’est une machine ultra puissante douée de mobilité qui ne vous fera pas défaut au quotidien, que ce soit pour un usage personnel ou professionnel. D’autant plus si vous choisissez une configuration sur-mesure adaptée idéalement à vos besoins.

  • Quels sont les points communs à toutes les configurations sur-mesure du MacBook Pro 16 ?

Dans tous les cas, le MacBook Pro intègre une dalle Retina propulsée par la technologie True Tone pour afficher des millions de couleurs, avec une diagonale qui s’étend jusqu’à 16 pouces. On retrouve également la fameuse Touch Bar, Touch ID pour le déverrouillage de l’appareil, le fameux clavier ciseau et même une nouvelle batterie pour plus d’autonomie. En ce qui concerne la connectique, on retrouve quatre ports USB-C Thunderbolt 3 (dont le port d’alimentation) et un port casque.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Crédit photo de la une : Louise Audry pour Numerama

Partager sur les réseaux sociaux