La saison 3 de House of the Dragon est attendue vers l’été 2026 en streaming sur HBO et les plateformes partenaires. Bien sûr, il y aura des dragons à l’écran, comme lors des deux précédentes saisons. Et bien sûr, le trailer en montre.

House of the Dragon est une série qui, comme son nom l’indique, laisse une place considérable aux dragons. Les deux premières saisons ont ainsi mis en scène plusieurs de ces immenses reptiles (les puristes rappelleront que ce sont des wyvernes dans House of the Dragon, et non des dragons). Et bien entendu, le trailer de la saison 3 fait de même.

Si la date de sortie de House of the Dragon saison 3 reste floue, ce n’est pas le cas des dragons qui sont mis en lumière dans cette courte bande-annonce. Certains sont déjà apparus dans les précédents épisodes, au fil de la Danse des Dragons, cette violente guerre intestine entre deux factions qui se disputent le Trône de Fer : les Verts et les Noirs.

Toujours est-il que les fans devraient réussir à les reconnaitre aisément, quitte à identifier leurs cavaliers. Si vous avez cependant un doute, on vous aide à mettre le bon nom sur chaque créature. Naturellement, le trailer n’a pas montré tous les dragons qui figureront dans les prochains épisodes : il y en a plusieurs qu’on n’a pas encore vus.

Les dragons présents dans le trailer de House of the Dragon saison 3

Tessarion

Source : HBO
Source : HBO

Vhagar

Vhagar

Caraxès

Source : HBO
Source : HBO

Danselune

Source : HBO
Source : HBO

Vermax

Source : HBO
Source : HBO

Et d’ici à la sortie de la saison 3, vous avez la possibilité de vous renseigner sur ce que devraient raconter les prochains épisodes, de réviser la généalogie Targaryen, de jeter un œil à la carte de Westeros ou même, carrément, de vous spoiler la fin de House of the Dragon. Ou de relire tous nos papiers de décryptage, pour le plaisir.

Première série dérivée de Game of Thrones, arrivée avant A Knight of the Seven Kingdoms, House of the Dragon s’achèvera à la quatrième saison — une manière, peut-être, d’éviter de trop tirer sur la corde. Cependant, HBO, la chaîne derrière toutes ces productions TV, a d’autres projets en tête. Une suite à A Knight of the Seven Kingdoms, d’abord, mais pas que.

Comparatif svod // Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+
Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l'actu tech en un clin d'œil

Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !


Pour ne rien manquer de l’actualité, suivez Numerama sur Google !