Les fans de foot vont vouloir s’abonner au PlayStation Plus en mai. Car l’un des jeux offerts n’est autre que EA Sports FC 24, le dernier « FIFA ».

Sony a décidé de se montrer généreux au mois de mai, en proposant pas moins de quatre jeux aux abonnés PlayStation Plus (pour toutes les formules). Plus concrètement, il y a trois titres complets et une extension pour Destiny 2. En prime, la liste est plutôt intéressante : le dernier jeu FIFA (qui ne s’appelle plus FIFA), le mignon mais exigeant Tunic ou encore l’addictif Ghostrunner 2 sont gratuits. Tous les goûts sont servis.

Tunic // Source : Finji
Tunic // Source : Finji

L’abonnement PlayStation Plus est obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 et sur PS5. Il existe trois formules différentes :

Les jeux dans le PS Plus en mai 2024

Quatre jeux seront offerts en mai avec l’abonnement PS Plus, à partir du mardi 7. Vous pouvez directement accéder à leur fiche officielle via les liens ci-dessous :

Ils seront disponibles gratuitement jusqu’au lundi 3 juin, sauf EA Sports FC 24 (jusqu’au 17 juin).

EA Sports FC 24

FIFA a changé de nom et s’appelle désormais EA Sports FC. Mais, au fond, les choses n’ont pas vraiment changé pour les fans : cette simulation de football reste le rendez-vous annuel incontournable pour celles et ceux qui veulent faire gagner la Ligue des champions au PSG.

Ghostunner 2

Ghostrunner 2 est un mélange entre action et plateforme dans lequel chaque coup est fatal. Chaque niveau est donc construit comme un puzzle qu’il faut résoudre pour survivre, le tout dans un univers cyberpunk très réussi.

Tunic

Tunic est un peu le fils caché des sagas Zelda et Dark Souls, soit un jeu d’action/aventure exigeant et cryptique. On y incarne un renard mignon et on doit découvrir par soi-même comment fonctionne son univers. En bref, il ne faut pas se fier à son apparence mignonne.

Destiny 2 : Éclipse

Éclipse est une extension de Destiny 2 qui emmène les fans sur Netpune, où une métropole est menacée par la Légion de l’Ombre. Elle introduit une sous-classe, qui améliore par exemple les mouvements. Note : il faut un exemplaire de Destiny 2 pour en profiter (le jeu est gratuit sur le PlayStation Store).

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.