The Walking Dead : The Ones Who Live signe le retour de Rick Grimes et de Michonne. Alors que la diffusion a déjà commencé aux États-Unis, on vient d’apprendre quel service de streaming a obtenu la série en France. La date est tombée aussi, il faudra être patient.

L’univers de The Walking Dead ne se limite plus à la série initiale, on compte déjà cinq spin-offs. Le nouveau venu : The Walking Dead : The Ones Who Live. Cette série en six épisodes était l’une des plus attendues, puisqu’elle signe le grand retour de Rick Grimes (Andrew Lincoln), en compagnie de Michonne (Danai Gurira).

Où est diffusé The Walking Dead : The Ones Who Live en France ?

L’annonce est tombée par communiqué de presse : c’est le service de streaming Paramount+ qui diffuse The Ones Who Live, en France.

Quand est diffusé The Ones Who Live en France ?

Toujours produite par AMC et pilotée par Scott M. Gimple, la série The Walking Dead : The Ones Who Live a démarré sa diffusion sur la chaîne américaine le dimanche 25 février 2024. En France, la diffusion démarrera le 29 mars 2024 sur Paramount+.

La diffusion commencera avec deux épisodes ce jour-là, puis avec un nouvel épisode chaque semaine. Rappelons qu’il y en a six, en tout.

La diffusion compliquée de The Walking Dead en France

En France, la diffusion de The Walking Dead, univers pop culturel pourtant majeur, reste compliquée, avec plusieurs diffuseurs se partageant les droits. Si les 11 saisons de la série principale sont sur Netflix, on n’y trouve aucun des cinq spin-offs. Le préquel Fear the Walking Dead et la suite World Beyond sont sur Prime Video. Quant à Tales of the Walking Dead, elle est sur OCS et Canal+, de même que The Walking Dead : Dead City. En revanche, The Walking Dead : Daryl Dixon (qui se déroule à Paris), a été mise en ligne sur Paramount+, deux mois après sa diffusion.

Le nouveau spin-off, The Ones Who Live, sera donc sur le même service de streaming que Daryl Dixon. Paramount+ semble avoir dorénavant la primeur sur cette saga. En revanche, dans les deux cas, la disponibilité n’est pas en simultané entre les États-Unis et la France.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !