Comme chaque mois, Sony offre trois jeux à ses abonnés PlayStation Plus. Voici la sélection de février.

Le mois de janvier est déjà terminé. On peut d’ores et déjà se projeter sur février, qui est plus court que les autres (il y aura quand même 29 jours en 2024, puisque nous sommes dans une année bissextile). Cette particularité ne modifiera pas les habitudes de Sony, qui offrira tout de même trois jeux vidéo à ses abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus en février // Source : Sony
PlayStation Plus en février // Source : Sony

L’abonnement PlayStation Plus est obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 et sur PS5. Il existe trois formules différentes :

Les jeux dans le PS Plus en février 2024

Trois jeux seront offerts en février avec l’abonnement PS Plus, à partir du mardi 6. Vous pouvez directement accéder à leur fiche officielle via les liens ci-dessous :

Ils seront disponibles gratuitement jusqu’au lundi 4 mars.

Foamstars

Foamstar est un jeu en ligne inédit dans lequel on se bat à quatre contre quatre. Son argument ? On peut utiliser de la mousse pour modifier l’environnement ou se protéger des autres. Ça ressemble beaucoup à Splatoon dans l’esprit.

Rollerdrome

Rolledrome est un mélange habile entre la technicité du roller (il faut faire des tricks) et la frénésie de l’action (il faut tirer avec précision). Le mariage, improbable, fonctionne grâce à un gameplay très plaisant et jamais avare en bonnes sensations. On y ajoute un univers hypnotisant et on tient là un excellent jeu.

Steelrising

Steelrising est un soulslike qui se déroule en France et dans un univers où les automates ont pris le dessus pendant la Révolution française. Il y a quelques bonnes idées dans ce RPG orienté action, mais, globalement, l’expérience est un peu bancale.


Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.