Frank Underwood, après une saison 3 au rythme plutôt lent, revient sur nos écrans pour une saison qu’on commence à percevoir comme aussi jouissive que terrifiante.

Souvenez-vous de notre attente l’année dernière pour découvrir, légèrement déçus, que notre série politique préférée, House of Cards, était devenue bavarde et prétentieuse pendant sa saison 3. Et bien, il faut croire que 2016 sera peut-être un meilleur cru pour Netflix.

On découvre à moitié stupéfait, après les premiers teasers, le trailer bien agité d’une seule minute, de la saison 4 à venir en mars. Du sexe, de la violence, du sang et de la stratégie avec un trait bien noirci. Le couple Underwood revient dans ce qu’il fait de mieux.

Vous avez encore plus de 500 heures à patienter avant de vous installer devant Netflix et découvrir la suite des projets de Franck Underwood. En attendant, vous pouvez tenter de décrypter chaque image du trailer. Aucune ne nous laisse vraiment indemnes.

Nos deux indices sur cette saison :

Capture d’écran (14)

Source : Netflix

  • Le retour machiavélique du duo Petrov-Claire : notre meilleur ennemi Poutine est de retour pour la saison 4.
Capture d’écran (17)

Source : Netflix

  • Le rôle central du couple Underwood se confirme, Claire serait-elle en train de devenir le premier obstacle de Frank ?

Pour patienter vous pouvez toujours regarder notre déclinaison française de la série politique, Baron Noir, avec Kad Merad.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.