Ubisoft offre la possibilité aux joueurs de PC de s'essayer tout le week-end à The Division, son TPS orienté multi. Ça tombe bien, les vacances de Noël débutent vendredi soir.

Les vacances scolaires de Noël débutent ce vendredi 16 décembre, à un peu plus d’une semaine du déballage des cadeaux. Au pied du sapin de certains, on trouvera peut-être des exemplaires de The Division, nouvelle licence lancée en mars dernier par Ubisoft. Car la firme française entend convertir les derniers récalcitrants en lançant un week-end gratuit démarrant dès aujourd’hui sur PC.

Le rendez-vous est pris pour ce soir, à 19h pétantes, sachant qu’il est déjà possible de pré-télécharger le client à cette adresse, moyennant l’installation d’un compte Uplay (ils sont malins).

The Division

Les vacances démarrent bien

Les intéressés pourront profiter de The Division jusqu’au dimanche 18 décembre, à 22h, soit de quoi passer un week-end au chaud plutôt que d’aller affronter le froid de l’hiver qui arrive. Il faudra juste s’assurer d’avoir une configuration suffisamment gonflée pour faire tourner le TPS, à savoir un Intel Core i5-2400 (3.1 GHz), une GeForce GTX 560 2 Go (ou équivalent), 6 Go de Ram et 40 Go sur le disque dur pour le strict minimum. Nul besoin de préciser qu’une connexion internet est également obligatoire.

Comme les choses sont bien faites, ceux qui voudront craquer au sortir de ces quelques heures généreusement accordées par Ubisoft pourront se payer — ou se faire offrir — The Division à moindre coût grâce à une réduction de 50 % sur les éditions Standard et Gold.

Pour rappel, The Division est un TPS multijoueur se déroulant dans un New York apocalyptique. Pensé comme un MMO et jouable en coopératif, il s’articule autour d’une foule de quêtes à remplir et s’appuie sur une progression addictives et du loot à foison à ramasser.

Partager sur les réseaux sociaux