Bandai Namco a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Tekken 7 : Fated Retribution. Parmi les nouveaux challengers : Kuma et Panda, deux combattants au poil.

Si 2016 était placé sous le signe de Street Fighter V, 2017 sera peut-être l’année de Tekken 7 : Fated Retribution. Déjà disponible sur les bornes d’arcade japonaises, le jeu de combat de la franchise culte, développé et édité par Bandai Namco, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans quelques mois (sans plus de précision pour le moment).

En attendant, la firme nippone multiplie les outils promotionnels, majoritairement des bandes-annonces, pour allécher les fans. La dernière en date s’intéresse plus particulièrement au roster, confirmant la présence de deux personnages assez particuliers mais que les aficionados connaissent bien. Jugez plutôt.

Des combattants au poil

Ainsi, l’ours brun Kuma et le panda… Panda seront bel et bien de la partie dans Tekken 7 : Fated Retribution. Apparus dans le troisième opus de la saga, les deux combattants poilus viennent apporter un peu de folie au casting. Ils disposent plus ou moins des mêmes coups et pourront être équipés de divers accessoires.

Kuma pourra par exemple revêtir des attributs robotiques ou coller des tartines avec un poisson. Oui, oui, un poisson, sa principale source de nourriture. De son côté, Panda pourra porter le costume de  Ling Xiaoyu, sa maîtresse.

Par ailleurs, Bandai Namco a levé le voile sur le mode Online Tournament, exclusif aux versions PlayStation 4, Xbox One et PC. Il offrira l’opportunité de créer des tournois en ligne jusqu’à huit joueurs. Les paramètres iront de la privatisation des parties via un mot de passe au passage en spectateur, sans oublier les conditions d’élimination.

Tekken 7Tekken 7

Partager sur les réseaux sociaux