Naruto Online est finalement disponible en France... et plus ou moins en français.

Après des tonnes de jeux vidéo en ligne (non officiels) inspirés par la fameuse série du ninja le plus connu du monde, voici qu’arrive en France le MMORPG officiel de Naruto. Le jeu sera disponible gratuitement et pourra être joué depuis un simple navigateur.

Le gameplay de Naruto Online se base sur un jeu de rôle au tour par tour. Les joueurs auront la possibilité de redécouvrir l’histoire de l’anime à travers 9 chapitres, qui permettront d’explorer les différents endroits de l’univers créé par Masashi Kishimoto, comme par exemple le Village de Konoha ou la Forêt de la Mort.

On pourra même rencontrer la plupart des personnages qui ont rendu célèbre cette série, par exemple le leader de l’Akatsuki Pain, le frère de Sasuke, Itachi Uchiwa (mon personnage préféré), Jiraya et ses drôles d’obsessions et beaucoup d’autres.

screenshot8

Vous pouvez ajouter à tout cela à cela la possibilité de jouer des personnages inédits qui ont été créés et dessinés par Kishimoto lui-même. En effet, le joueur pourra choisir parmi cinq personnages, chacun maîtrisant différents genres de techniques ninja liées aux cinq éléments principaux du monde de Naruto : le vent, la foudre, le feu, l’eau et la terre.

Même si la traduction est plus qu’aléatoire, on ne résiste pas à l’envie de se préparer à une belle bagarre. Rasengan !

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos