Retrouvez chaque semaine notre sélection jeux vidéo pour passer un week-end dans l'oisiveté la plus totale.

Tomb Raider – PC, PlayStation 3, Xbox 360

Soldes Steam oblige, on repart fouiner dans les entrailles des jeux un peu datés pour se les procurer à petit prix. C’est donc le moment de savourer le reboot de la série Tomb Raider, sorti en 2013. Ce premier volet de la série propose de découvrir la quête d’initiation de l’héroïne Lara Croft, encore jeune femme, afin d’assister à la naissance de la grande aventurière que l’on connait. Une naissance qui ne se fera pas sans douleur. Tomb Raider est disponible en promotion sur Steam à 4,99 € ainsi que Xbox 360 et PlayStation 3.

f52917b8fd901e90b61d7b17f5ce306d_large.jpeg

Batman Arkham Knight – Playstation 4, PC, Xbox One

Même si on a déjà pas mal abîmé les voyous qui sillonnent les sombres rues de Gotham depuis déjà un bon moment, on ne peut s’empêcher de retourner jouer les super héros. Enfin, là c’est surtout pour finir ces stupides quêtes annexes lancées par l’imbuvable Edward Nygma, ou encore pour casser définitivement la gueule au très irritable Firefly.

Oui, on est pointilleux, on aime bien peaufiner les missions du chevalier noir, et surtout filer une bonne correction aux super vilains qui trouvent ça marrant de nous faire rager à bord de notre Batmobile. Batman Arkham Knight est disponible en soldes Steam à 14,99 € et sur PlayStation 4 et Xbox One.

batman-arkham-knight-42168-wp

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés