Télécoms
1940 articles
Trier par :
  • 24 avril 2015 - Orange a trouvé son nouveau cheval de bataille : la disparition des zones blanches. L'opérateur historique affirme vouloir trouver un accord avec ses concurrents pour étendre la téléphonie mobile sur l'ensemble du territoire. À défaut, l'entreprise est prête à s'en occuper seule.
  • 23 avril 2015 - Gandi a prévenu qu'il favoriserait son développement à l'étranger en raison du manque de garanties inscrites dans la loi, qui ne permettent que de croire sur parole les promesses du gouvernement sur la mise en oeuvre limitée des boîtes noires.
  • 22 avril 2015 - Après la mise à jour sur Android, c'est au tour de la version iOS de WhatsApp de bénéficier d'une mise à niveau permettant de passer gratuitement des appels téléphoniques. Depuis mardi, une nouvelle version du logiciel (2.12.1) est en effet disponible sur l'App Store. "Appelez gratuitement vos amis et votre famille en utilisant WhatsApp, même s'ils sont à l'étranger. L'appel WhatsApp...
  • 20 avril 2015 - Alors que les états membres de l'Union européenne combattent actuellement la proposition du Parlement européen d'imposer la neutralité du net aux opérateurs, le président d'Orange n'a pas caché son hostilité à toute imposition sur les réseaux du principe de non-discrimination.
  • 17 avril 2015 - L'hébergeur Gandi a publié une infographie pour rendre compte des explications de mise en oeuvre des boîtes noires qui lui ont été fournies par le Gouvernement, en ce qui concerne leur installation chez les hébergeurs. Assez pour rassurer ? Chacun jugera.
  • 16 avril 2015 - Faute de véritables garanties juridiques, Gandi pense avoir obtenu des promesses de déploiement opérationnel rassurantes, sur l'impact des "boîtes noires" prévues par le projet de loi Renseignement.
  • 15 avril 2015 - Orange prévoit de raccorder entièrement neuf communes au très haut débit d'ici fin 2016. D'ici 2018, l'opérateur historique dépensera 4,5 milliards d'euros dans la fibre optique.
  • 15 avril 2015 - Nokia et Alcatel-Lucent vont fusionner et donner naissance à une nouvelle entreprise baptisée Nokia Corporation. Le nouveau groupe, dans lequel l'entreprise finlandaise sera fortement représentée, affirme qu'il conservera une "forte présence" en France. La veille, les dirigeants de chaque société ont été reçus par François Hollande.
  • Suite 1 /magazine/telecoms/?p=__page__
1 2 3 ..... 194
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux