Mega prépare la refonte de son application pour iOS, qui n'a reçu aucune nouvelle mise à jour depuis le 8 février, contrairement aux versions Android et BlackBerry OS.

Mega va publier une nouvelle version de son application pour iOS. Le service d’hébergement de fichiers en un clic vient en effet d'indiquer cette semaine sur Twitter que celle-ci doit arriver "bientôt". Cette information réjouira certainement les usagers ayant un iPhone ou un iPad, puisque la dernière mise à jour de l'application remonte au 8 février 2014, selon la page produit sur l'App Store.

Suite à son lancement début 2013, Mega a mis en place une version mobile de son site web et développé des logiciels pour terminaux, conscient que les mobinautes utilisent plus volontiers les applications mobiles que les sites web mobiles. Outre iOS, des programmes pour Android et BlackBerry OS sont proposés au téléchargement, respectivement sur Google Play et BlackBerry App World.

Réagissant au message de Mega publié sur Twitter, quelques internautes ont demandé à cette occasion le développement d'une application mobile fonctionnant avec Windows Phone. La plateforme d'hébergement n'a pas répondu, mais sa conception est prévue. En début d'année, le service notait l'absence d'une solution pour cet O.S. et manifestait son intention d'y remédier.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés