Snapchat vient de lancer les premiers modèles de ses lunettes connectées Spectacles en Californie par le biais d'un marketing astucieux, en mouvement permanent.

Snapchat a enfin commencé à vendre ses lunettes connectées Spectacles, d’une manière particulièrement remarquée. L’entreprise a conçu des distributeurs automatiques, à l’esthétique colorée appelés « Snapbots » pour commercialiser ses Spectacles dans tous les États-Unis. Pour l’instant, l’unique distributeur est en revanche installé à Venice Beach, en Californie.

Les distributeurs seront déplacés chaque jour dans des endroits différents, et pourront être localisér sur le site des lunettes. À chaque fois que quelqu’un s’approche de lui, le distributeur enclenche une vidéo promotionnelle, à regarder avant de pouvoir insérer sa carte bancaire et acheter les Spectacles pour 129 dollars.

En pratique, il faudra encore patienter jusqu’à l’année prochaine pour une commercialisation en bonne et due forme des Spectacles. Mais cette campagne marketing extravagante est déjà un bon moyen de se faire connaître des consommateurs potentiels.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos