[Le deal du week-end] VINCI propose en ce moment gratuitement son badge Ulys pendant 12 mois avec le code promo ULYSRENTREE, et ce jusqu'au 28 septembre 2020.

Si vous décidez de vous déplacer en France et d’utiliser votre voiture, VINCI Autoroutes propose une promotion sur son offre de télépéage baptisée Ulys. L’abonnement est offert pendant 4 mois et la livraison du badge est gratuite avec le code promo ULYSRENTREE. L’offre est réservée aux nouveaux clients.

L’offre en détail

Ulys est la solution de télépéage du groupe VINCI. Comme la plupart de ses concurrentes, elle se présente sous la forme d’un petit boîtier, assez discret, à fixer sous le pare-brise. Il n’a pas besoin d’alimentation. VINCI Autoroutes propose trois formules : c’est celle de base, baptisée Classic jusqu’au 28 septembre, qui est en promotion. Le nom de cette offre deviendra Ulys Classic par la suite. L’abonnement est normalement facturé 2 euros par mois lorsqu’il est utilisé une fois sur la période : en ce moment, il est tout simplement offert pendant 4 mois. C’est une offre sans engagement qui concerne les véhicules de classe 1, 2 et 5.

Il est important de bien préciser que vous payez toujours le péage, c’est uniquement l’abonnement au service de télépéage et la livraison du badge qui sont offerts. Passés les 4 mois offerts, 2 euros sont prélevés sur votre compte, uniquement si le badge a été utilisé une fois dans le mois. En l’absence d’utilisation, c’est gratuit. Le badge fonctionne également dans 400 parkings en France. Notez enfin que vous pouvez l’utiliser en Espagne et au Portugal si vous le souhaitez, l’option est facturée 1,20 euro par mois.

Pour faciliter encore les choses, vous retrouverez tous les débits sur l’application mobile liée ou dans une facture mensuelle. C’est assez pratique pour la tenue de ses comptes et cela plaira sans doute également à celles et ceux qui se déplacent pour des raisons professionnelles et qui ont besoin de gérer leurs notes de frais. Ulys a enfin le mérite d’être clair sur ses conditions d’utilisation qui ne comportent que très peu de coûts cachés. Il existe une pénalité de 30 euros si vous ne restituez pas le badge après résiliation et 10 euros sont prélevés si l’objet n’est pas utilisé pendant 14 mois consécutifs. 

Comment profiter de l’offre ?

Pour profiter de l’offre, il suffit de se rendre directement sur la page de l’offre Classic et de suivre la procédure d’inscription. Le badge est expédié gratuitement dans les 48h. La promotion est disponible jusqu’au 28 septembre. elle est réservée aux nouveaux clients.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Article publié initialement le 17 mai 2020

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo