Dernière mise à jour 16 juillet 2024
Licence Démonstration
Téléchargements 25 (30 derniers jours)

Avec 4DDiG Windows Data Recovery Pro, vos données importantes peuvent être récupérées et restaurées, peu importe les circonstances. Disponible uniquement pour les utilisateurs de Windows.

Tenorshare 4DDiG Windows Data Recovery Pro est un logiciel de récupération de données avancé, spécialement conçu pour les utilisateurs de Windows. 

Que vous ayez accidentellement supprimé des fichiers ou perdu des données à cause d'un disque dur corrompu, ce logiciel offre une solution complète et efficace pour récupérer vos précieuses informations à partir de divers périphériques de stockage, tels que les disques durs, les cartes mémoire : Restaurez les fichiers supprimés ou corrompus de vos cartes SD et autres types de cartes mémoire, les clés USB et la Corbeille. 

Il est capable de récupérer une large gamme de fichiers, incluant les documents Word, Excel, PDF, etc. les photos aux formats JPEG, PNG, GIF, et autres; les Vidéos aux formats MP4, AVI, MOV, et autres, les fichiers audio, les e-mails et plus encore.

De plus, ce logiciel offre des capacités de récupération avancées pour diverses situations. Il est possible de s'en servir pour récupérer des données même si la partition a été accidentellement supprimée ou perdue ou restaurer des données depuis un PC qui a été formaté ou est devenu corrompu. 

Même si votre PC ne démarre plus correctement, 4DDiG peut vous aider à récupérer vos données. Et grâce à la réparation IA des vidéos, le logiciel peut même réparer les fichiers corrompus provenant de divers dispositifs, y compris les téléphones et les appareils photo des marques populaires comme Canon, Sony, DJI et GoPro. 

Quelles sont les fonctionnalités clés de 4DDiG Windows Data Recovery Pro ?

Que vous soyez un utilisateur individuel ou une entreprise, Tenorshare 4DDiG est conçu pour récupérer vos fichiers importants avec efficacité et précision. Il peut récupérer efficacement plus de 2000 types de fichiers, y compris les images, vidéos, fichiers musicaux, e-mails, et bien plus encore, à partir de divers périphériques de stockage.

Ce logiciel couvre toutes les bases, qu'il s'agisse d'erreurs humaines accidentelles, de partitions perdues, de disques durs endommagés, ou même de PC en panne. Il peut récupérer les fichiers que vous avez accidentellement supprimés, qu'il s'agisse de documents, de photos, de vidéos ou d'autres types de fichiers importants. 

Il est même capable de récupérer les données d'une partition supprimée ou perdue, que ce soit dû à une réinitialisation accidentelle ou à une corruption. Il excelle aussi dans la récupération de données à partir de disques durs endommagés, corrompus ou même formatés, vous assurant de ne pas perdre vos fichiers précieux.

Si votre PC ne démarre plus correctement, Tenorshare 4DDiG peut vous aider à récupérer les données importantes avant toute tentative de réparation. Cette fonctionnalité est cruciale pour sauvegarder vos informations en cas de panne matérielle ou logicielle majeure.

Il est également possible de s'en servir pour divers autres scénarios, que ce soit la perte de données due à des virus, une défaillance du système, ou d'autres circonstances imprévues. 

Avant de lancer la récupération complète, 4DDiG vous permet de prévisualiser les fichiers récupérables afin de vous permettre de vérifier et de sélectionner précisément les documents, photos, vidéos, et autres fichiers dont vous avez besoin. 

Vous n'avez pas à attendre la fin de l'analyse complète pour commencer la récupération. Vous pouvez récupérer les fichiers déjà identifiés au cours de l'analyse en cours. Cela permet de hiérarchiser les fichiers critiques et de les récupérer rapidement.

La récupération de données va au-delà de la simple récupération de fichiers perdus. Utilitaire utilise des algorithmes d'IA avancés pour analyser et faire correspondre les fragments de fichiers et réparer les vidéos et photos corrompues. Cela le rend particulièrement utile pour la récupération des fichiers endommagés, vous permettant ainsi de restaurer vos souvenirs et documents importants.

Vous n'avez pas à vous inquiéter de la perte des résultats de vos analyses précédentes, même si vous avez oublié de les enregistrer. 4DDiG vous permet de les recharger facilement, vous épargnant ainsi le temps et les efforts nécessaires à une nouvelle analyse complète du disque.

Sur quels supports peut-on installer 4DDiG Windows Data Recovery Pro ?

Tenorshare 4DDiG Windows Data Recovery Pro est conçu pour récupérer des données sur une large gamme de systèmes d'exploitation et de fichiers. Il est compatible avec diverses versions de Windows (à partir de Windows 7) et prend en charge les systèmes de fichiers NTFS, FAT32/FAT16, exFAT, EXT4/EXT3/EXT2 et HFS/HFS+. 

Vous pouvez télécharger 4DDiG gratuitement depuis le site Internet de l'éditeur (en suivant notre lien direct). 

La version gratuite vous permet de prévisualiser les fichiers récupérables, mais elle est limitée en termes de fonctionnalités et de quantité de données récupérables. C'est une option idéale pour ceux qui souhaitent tester le logiciel avant de passer à la version Pro qui sonne accès à des fonctionnalités avancées et illimitées telles que : 

  • la prévisualisation avant la récupération,
  • la récupération de tout type de fichiers,
  • la récupération des périphériques de stockage,
  • la récupération des systèmes de fichiers,
  • la réparation de vidéo/photo corrompue,
  • la récupération vidéo améliorée basée sur l'IA,
  • la récupération des fichiers d'un PC en panne.
Éditeur Tenorshare
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de Tenorshare 4DDiG Data Recovery

Applications similaires à Tenorshare 4DDiG Data Recovery

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+