RTX Voice

RTX Voice

Version 0.5.12.6
Dernière mise à jour 1 septembre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 9 (30 derniers jours)

RTX Voice est un plugin qui propose d’éliminer les bruits de fond et les sons parasites qui peuvent affecter la qualité d’une conversation via des logiciels d’enregistrements vidéo et de streaming.

Vous travaillez de chez vous et vous appréhendez les bruits ambiants comme le passage des voitures, les cris de vos enfants, un voisin bruyant ou autres types de bruits qui peuvent vous gêner au cours d’une réunion importante. Vous pensez que la suppression des parasites est primordiale pour être plus à l’aise au cours de vos interventions à distance.  

RTX Voice est un outil qui répond parfaitement à votre besoin. Le plugin est disponible avec un support et un guide d’installation détaillée pour tous les logiciels d’enregistrement vidéo et de streaming. 

Développé par NVIDIA, RTX Voice est un plugin exploitant l’intelligence artificielle des GPU NVIDIA RTX pour éliminer les bruits de fond gênants lors d’une réunion, une visioconférence à distance ou une discussion vocale. Ce plugin permet aux utilisateurs de participer à des diffusions en direct ou à des réunions sans craindre les sons indésirables tels que les bruits ambiants, les frappes sur clavier ou autres types de bruits gênants. 

Pour utiliser RTX Voice, vous devez disposer d’une carte graphique NVIDIA GTX ou RTX, avoir la version du pilote 410.18 ou une version plus récente et utiliser Windows 10. RTX Voice est également disponible pour toute carte graphique NVIDIA GeFroce, Quadro ou TITAN.

RTX Voice ajoute un microphone et des haut-parleurs virtuels à votre système. Ensuite, vous pouvez le sélectionner à partir de la plupart des applications utilisées pour les vidéoconférence et diffusion en direct, notamment OBS Studio, Broadcaster, Discord, Google Chrome, WebEx, Zoom, Teams, Slack, Skype, etc. Il vous suffit d’accéder aux paramètres de configuration au niveau des canaux audio en entrée et en sortie. 

Il est à noter que les haut-parleurs RTX Voice peuvent présenter des problèmes pour certaines de ces applications qui offrent elles-mêmes une option de suppression de bruit environnant. Si ce cas se présente, il vaut mieux désactiver cette option avant utilisation de RTX Voice.

Éditeur Nvidia
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de RTX Voice

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.