Month: Le Widget Calendrier

Month: Le Widget Calendrier

Play Store

Dernière mise à jour 1 septembre 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)

Month est un widget de calendrier efficace, pratique et complètement paramétrable. À relier à votre application de calendrier favorite : Google Agenda, Outlook, Facebook et autres.

Month: Le Widget Calendrier est une application disponible sur appareils mobiles (smartphone et tablette) qui permet d'avoir accès à un calendrier totalement personnalisable directement sur votre écran d'accueil. C'est avant tout un widget très efficace qui vous donne accès à tout ce que vous avez à faire. Grâce à cet outil tous les utilisateurs disposent d'un aperçu personnalisé de leur emploi du temps. Vous pourrez même afficher le calendrier lunaire !

Month dispose d'une fonctionnalité qui permet de le relier aux applications les plus utilisées de nos jours en termes de gestion d’événements. Ainsi, vous pourrez y insérer les événements Facebook (anniversaires, soirées…), les événements de votre Google Agenda ou du calendrier Outlook, ainsi que de la plupart des événements de vos applications de calendrier qui sont disponibles au téléchargement sur le Google Play Store. Le design de la plateforme fait penser à celui du HTC Calendar Widget fait par HTC Sense. L'interface est simple et intuitive à prendre en main avec un design épuré, qui classe cette application parmi les plus performantes et les plus efficaces de sa catégorie.

Les widgets générés peuvent être personnalisés avec un grand nombre de thèmes et de couleurs en fonction de vos préférences. Vous pouvez aussi le paramétrer pour afficher le calendrier complet ou juste les tâches et évènements à venir.

Pour être sûr que l'utilisateur n'oublie pas d'événement, ceux-ci sont répertoriés et indiqués par des marqueurs de couleur à la fois sur l'aperçu du mois, de la semaine ainsi que celui du jour même. Terminé d'oublier son rendez-vous chez le dentiste ou chez le banquier.

Month est disponible gratuitement au téléchargement sans limite de temps. Cependant, 7 jours après l'installation, l'utilisateur recevra une requête pour acheter une licence lui permettant de débloquer des outils et des fonctionnalités additionnelles, mais cela n'est en aucun cas une obligation.  Application à tester au plus vite ! À télécharger pour Android uniquement.

Éditeur Candl Apps
Systèmes d'exploitation Android
Nombre d'avis 32 587
Catégories Bureautique, Utilitaires

Captures d'écran de Month: Le Widget Calendrier

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+