[Deal du jour] Amazon brade la sonnette connectée Arlo Vidéo Doorbell à un très bon prix. Une solution très efficace afin de surveiller le pas de votre porte pour pas cher.

  • C’est quoi, cette sonnette de la marque Arlo ? Si le constructeur propose une large gamme de caméras connectées, la marque américaine conçoit également des sonnettes connectées. Ici, la Vidéo Doorbell nécessite d’être raccordée à vos fils de sonnette existants. La version sans fil est peut-être sans prise de tête, mais avec ce modèle vous n’aurez pas à vous soucier de la batterie. Elle se fixe facilement, et résiste aux intempéries comme à la chaleur ou au froid. La qualité vidéo est très bonne, avec une définition FHD et la compatibilité HDR, les images sont bien détaillées, et cela même de nuit grâce à sa vision nocturne.
  • Pourquoi est-ce une bonne affaire ? Avec cette sonnette, vous aurez des champs de vision très élargis, grâce à son angle de vision de 180°. Elle utilise même un ratio 1:1 pour voir le sol devant votre porte afin de mieux distinguer la personne qui sonne, ou bien apercevoir un colis déposé. Autre avantage : Arlo vient équiper sa sonnette d’une sirène qui sera assez puissante pour faire peur à un potentiel cambrioleur. Vous pouvez la déclencher à distance depuis votre smartphone si un intrus est repéré, ou la programmer pour qu’elle sonne dans certaines situations. Quant au flux vidéo, vous pouvez le consulter en direct, mais si vous souhaitez garder l’enregistrement, il faudra passer par le cloud d’Arlo, un abonnement qui vous coûtera 2,79 euros/mois. Sachez que la sonnette est compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa.
Arlo Video doorbell — Arlo
Arlo Vidéo Doorbell. // Source Arlo

Pour aller plus loin

👉 Envie de connecter encore un peu plus votre maison ? Faites un tour sur notre guide autour des ampoules connectées !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.