Comme souvent, une fuite provenant d’une source crédible permet de découvrir les jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus. En novembre, la sélection est intéressante.

Sony s’est encore fait devancer quant à la liste des jeux vidéo qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus en novembre. Dans une fuite publiée sur Dealabs le 25 octobre, le très bien renseigné billbil-kun gâche la surprise — comme c’est souvent arrivé par le passé.

Les personnes concernées pourront télécharger trois titres dès la semaine prochaine. Le gros morceau s’appelle Nioh 2, à condition d’apprécier les jeux plus durs que la moyenne.

Nioh 2 // Source : Sony
Nioh 2 // Source : Sony

L’abonnement PlayStation Plus est devenu obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 et sur PS5. Il existe désormais trois formules différentes :

Les jeux dans le PS Plus en novembre 2022

Trois jeux seront offerts en novembre avec l’abonnement PS Plus (à partir du mardi 1er novembre). Vous pouvez directement accéder à leur fiche officielle via les liens ci-dessous :

Ces trois jeux pourront être téléchargés jusqu’au 6 décembre.

Nioh 2

Développé par Team Ninja, Nioh 2 est un pur disciple des Dark Souls. On y incarne un héros qu’on peut personnaliser de A à Z, pour une série de missions où les combats sont particulièrement exigeants. Il y a quelques maladresses, mais c’est quand même une suite solide.

LEGO Harry Potter Collection

LEGO Harry Potter Collection revisite les événements des films cultes de la célèbre saga articulée autour du sorcier. En résumé : des briques, de l’humour et un gameplay bon enfant.

Heavenly Bodies

Ce jeu vidéo utilise la gravité pour faire remplir des tâches à un cosmonaute à bord d’une station de recherche. Le but est de réaliser des manœuvres aussi exigeantes que délicates, en contrôlant chaque membre du personnage. Bon courage !

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.