Blender 3D 2.61Blender 3D, l'un des meilleurs logiciels de création graphique.
Ce que vous en pensez :
Description
Blender est une suite de logiciels très complète pour réaliser des animations et des images de synthèse. Il permet de réaliser un travail de qualité professionel grâce à ses nombreuses possibilités techniques et créatives. Vous pourrez par exemple réaliser des cheveux ou du liquide avec une infime précision et, après quelques heures de manipulation, avec une extrême facilité. Logiciels similaires
Que dire de 3D Studio Max (3ds max) sinon qu'il est LA référence en matière d'animation 3D. Utilisé par de nombreux professionnels, ce logiciel a été notamment impliqué dans la création de films dont X-Men II, Bulletproof Monk, The Core,(...)
Anim8or est un logiciel gratuit d'Animations 3D conçu pour permettre la construction ultrarapide d'animations.
Vous pouvez créer et éditer interactivement des objets, des figures et des scènes directement sur l'écran de l'ordinateur.
L'interface de base(...)
UnFREEz est un logiciel de création de gif animés.
Le logiciel ne révolutionne pas le genre de part ses fonctionnalitées, mais bien dans la manière, pour l'utilisateur, de créer son gif. Pour en réaliser un, c'est extrêmement simple :(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Blender 3D 2.61, le no-cd ou le serial de Blender 3D 2.61.
Vous pouvez télécharger gratuitement Blender 3D 2.61 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
6 commentaires sur Blender 3D
Le 25 Septembre 2009
Josephanot
Tsara be
Invit&e...
Le 23 Juin 2009
Invité_lewis_*
c'est très bien
Guest
Le 23 Mai 2009
Guest
trop cool
Guest
Le 21 Avril 2009
Guest
Je ne vais pas faire de commentaires sur les possibilités du logiciel, je ne suis pas assez spécialiste pour cela. Reste qu'en tant que débutant en modélisation 3D il m'a semblé extrèmement complet, et simple d'utilisation.
Je voudrais simplement préciser une chose: ce n'est pas un freeware. Il s'agit d'un logiciel libre, ce qui n'est pas du tout synonyme. En plus d'être gratuit, vous pouvez également récupérer les sources (le code) et ainsi vous compiler votre propre version. Dommage que numerama, ardent opposant à Hadopi, ne soit pas plus pertinent dans le choix de ses descriptions.
Invit&e...
Le 02 Avril 2009
Invité_viaman_*
il est formidable
Guest
Le 22 Mars 2009
Guest
NHJJJHB
|