GearBest propose cette semaine le laptop Xiaomi Mi Notebook Pro à 833 euros.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Aujourd’hui, Gearbest propose le tout nouveau Xiaomi Mi Notebook Pro à 833 euros avec le code promo MIBOOKPRO !

Le laptop Xiaomi Mi Notebook Pro est équipé d’un processeur Intel Core i5-8250U,  de 8 Go de RAM, d’un stockage de 256 Go via SSD avec un slot d’expansion disponible et, c’est à souligner, d’un GPU dédié : la Nvidia MX150 qui profite de la dernière architecture Pascal de Nvidia. Le tout sur un écran 15 pouces et pour seulement 2 kg.

Au vu de ses caractéristiques le Xiaomi Mi Notebook Pro vous permet en plus des habituelles tâches bureautiques de faire tourner certains jeux et de le raccorder à un écran secondaire sans problème. Il dispose, contrairement au Macbook Pro, d’un lot de connectique très complet avec 2 ports USB 3.0, 1 port SD, une sortie HDMI et Jack et enfin 2 ports USB C.

Petit bémol à prendre en compte, version internationale oblige, son clavier est en QWERTY et la version de Windows installée est en chinois. Pas de panique nous avons réalisé un tutoriel pour vous aider à installer Windows en français et il vous suffira également d’interchanger les touches pour passer les lettres du clavier en Azerty.

Pour bénéficier de cette promotion à 833 euros, il vous faudra donc utiliser le coupon : MIBOOKPRO. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un autre bon plan à ne pas rater est disponible cette semaine sur Gearbest : le Xiaomi Mi A1 sous Android One passe à 192,19 euros avec le code promo xiaomia1go !

À lire sur Numerama : Mi Mix 2, Mi Note 3, Mi Notebook Pro  : Xiaomi abat ses cartes de la rentrée avant Apple

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux