Rue du Commerce propose l'écran BenQ Zowie XL2411 144 Hz à 256,40 euros.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Si vous jouez à Overwatch, CS:GO ou n’importe quel FPS compétitif sur PC, vous n’êtes pas sans savoir que la fréquence de rafraîchissement est le nouvel eldorado.

N’écoutez pas les détracteurs disant que l’œil humain ne peut pas voir au delà de 25, 30 ou 60 images par seconde : n’importe quel joueur ayant essayé un écran 120 ou 144 Hz pourra vous affirmer qu’il aura du mal à être aussi efficace ou prendre autant de plaisir en jouant au même jeu avec un écran possédant une fréquence de rafraîchissement inférieure.

BenQ Zowie XL2411

Si vous avez envie de vous améliorer en jouant dans les meilleures conditions, Rue du Commerce propose l’écran BenQ Zowie XL2411 à 256,40 euros au lieu de 326 euros à sa sortie avec le code promo BTSQUAD5. Cet écran est une référence sur le marché et est utilisé par de nombreux joueurs professionnels car il réussit à réunir les 3 caractéristiques essentielles pour jouer à des jeux compétitifs dans les meilleures conditions :

  • 144 Hz pour une bonne fluidité
  • 24 pouces pour voir l’intégralité de son écran sans devoir tourner la tête
  • Full HD natif pour pouvoir qu’une carte graphique puisse générer plus de 120 images par seconde en permanence (les plus hautes résolutions demandent plus de calculs)

De plus, malgré son prix accessible, il dispose de bonnes finitions, ce qui lui permettra d’assurer vos sessions de jeu pour de nombreuses années. Si vous disposez d’une carte graphique performante, c’est une bonne offre.

Partager sur les réseaux sociaux