Microsoft vient d'annoncer la date de sortie de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. Creators Update sortira donc le 11 avril 2017.

La grosse mise à jour de Windows 10 sortira bien en avril. Et ce sera le 11 que vous pourrez faire évoluer gratuitement votre système d’exploitation fenêtré. Pour rappel, Creators Update est une mise à jour majeure du système d’exploitation, intégrant pléthore de fonctionnalités, aussi bien pour les joueurs que pour les différents métiers liés à la création.

Mais de quel bois cette mise à jour sera-t-elle faite ?

Microsoft
  • Paint va recevoir une mise à jour importante, permettant a priori à tout le monde de créer des environnements et des objets en 3D. Microsoft prépare donc son système pour la réalité mixte de l’HoloLens.
  • Un mode anti lumière bleue fait son apparition, qui devrait vous aider à mieux dormir après de longues sessions. Devrait.
  • Dans le même genre, un mode de gestion du temps passé par les enfants devant l’ordinateur sera accessible aux parents.
  • Microsoft Edge sera plus rapide. Qui ? Microsoft Edge, le nouveau navigateur conçu par Microsoft pour télécharger Chrome, Firefox ou Opera.

Partager sur les réseaux sociaux