Nintendo a annoncé que Super Mario Run, son premier jeu mobile, sortira en mars sur Google Play.

Nintendo en a dit un un peu plus à propos du lancement de Super Mario Run sur Android. La firme nippone avait lancé les préinscriptions il y a quelques semaines, permettant aux intéressés de se tenir au courant de la disponibilité via une notification à recevoir le jour j. Aujourd’hui, on apprend que le runner débarquera à vive allure au mois de mars prochain sur Google Play, sans plus de précision pour le moment. Il n’y en a donc plus pour très longtemps à patienter.

Encore quelques semaines de patience

Super Mario Run, qui a dépassé les 90 millions téléchargements, est sorti le 15 décembre dernier sur l’App Store. Si l’application est gratuite, elle prend la forme d’un aperçu de quelques niveaux jusqu’à demander la somme de 9,99 € pour débloquer le jeu en entier (une seule micro-transaction). Depuis son arrivée sur iPad et iPhone, Nintendo n’a cessé d’alimenter le contenu avec des événements et des mises à jours. En ce moment, il est par exemple possible de gagner plus de pièces dans le mode Défis Toad.

On ne sait pas ce que réserve le géant japonais pour l’arrivée du titre sur Android mais gageons qu’il y aura peut-être quelques bonus remerciant l’attente des fans. Rappelons que Super Mario Run n’est que la première d’une longue série d’adaptation des licences fortes Nintendo sur nos mobiles.

Partager sur les réseaux sociaux