Vous pensiez vraiment qu'on allait arrêter de célébrer notre anniversaire juste parce que c'était la semaine dernière ? Raté. Aujourd'hui, NVIDIA vous offre deux Shield TV.

Notre jour anniversaire s’est transformé en semaine anniversaire puis en mois anniversaire. Cela nous rend de plus en plus contents et du coup, on en profite pour continuer à vous offrir des choses qu’on adore vraiment et qu’on utilise au quotidien à la rédaction. Après l’excellent Shadow Warrior 2 et l’indétronable Chromecast, NVIDIA s’associe à Numerama pour vous offrir 2 NVIDIA Shield TV. Cette box multimédia 4K est un compagnon parfait pour votre salon, extrêmement polyvalent. Nous l’utilisons de notre côté pour des tas de choses :

  • Un serveur / lecteur Plex
  • GeForce Now, le service de Cloud Gaming de la marque
  • GeForce Stream pour diffuser nos jeux depuis notre PC vers la télé
  • Android TV avec Netflix and co et son protocole Cast, bien entendu

Les usages de cette petite boîte noire et verte sont nombreux et on est à peu près sûrs que vous saurez trouver les vôtres. En tout cas, elle a avantageusement remplacé les Apple TV que nous utilisions avant, restées malheureusement en 1080p.

nvidia-concours

Pour tenter de gagner l’une des deux NVIDIA Shield TV mises en jeu, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous

Vous pouvez vous inscrire au tirage au sort (une participation par personne) jusqu’au vendredi 28 octobre, 12h. Le tirage aura lieu dans la foulée. Pour des raisons logistiques, les participations sont limitées à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.

Bonne chance à tous !

Toutes les données collectées sont strictement réservées à un usage privé par le groupe Humanoid : aucune donnée ne pourra être communiquée à un tiers. Nous effacerons toute donnée vous concernant sur simple demande par mail.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés