C'est notre anniversaire et comme on est super content, on vous offre des cadeaux. Aujourd'hui, musclez votre TV en tentant de gagner l'un des 5 Chromecast vidéo.

Mise à jour : nous avons procédé au tirage au sort et les gagnants sont Sammy Dia, Gael Delsol, Emmanuel Philippot, Bernard Rozenn et Jimmy Desmedt.

Nous avons enlevé les doublons avant de tirer cinq gagnants sur random.org. Bravo à tous !

Cette semaine, Numerama fête sa première année sous pavillon Humanoid et comme nous aimons vous faire plaisir, nous vous offrons des cadeaux piochés amoureusement parmi les produits que nous utilisons au quotidien. Hier, c’était notre cœur de gamer qui parlait à votre appétit pour les jeux vidéo, aujourd’hui, c’est notre amour des gadgets qui s’exprime. Et comme ces dernières années, les Chromecast de Google se sont immiscés dans tous nos usages et se glissent dans tous nos guides, nous aimerions vous en faire profiter.

chromecast-concours

Nous souhaitons donc vous offrir 5 Chromecast vidéo que nous vous proposons de gagner en remplissant simplement le formulaire ci-dessous. Pas besoin d’un réseau social quelconque, cette fois. Vous pouvez vous inscrire au tirage au sort jusqu’au lundi 17 octobre, 23h. Le tirage aura lieu, lui, le mardi 18 octobre au matin et les gagnants seront annoncés dans la foulée. Pour des raisons logistiques, les participations sont limitées à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.

Pour rappel, le Chromecast vidéo est un tout petit objet qui se branche en HDMI derrière n’importe quel téléviseur et vous permet de diffuser à l’écran, en Wi-Fi, votre contenu préféré depuis votre smartphone, iOS ou Android, ou depuis votre ordinateur. La simplicité d’utilisation et la performance de ce petit objet font que nous en avons installé dans toutes les pièces de la rédaction pour partager nos documents ou regarder des vidéos sur une interface bien plus sympa que celle des téléviseurs.

Bonne chance !

Toutes les données collectées sont strictement réservées à un usage privé par le groupe Humanoid : aucune donnée ne pourra être communiquée à un tiers. Nous effacerons toute donnée vous concernant sur simple demande par mail.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés