La sortie événementielle du film Les Derniers Jedi rime avec une grosse mise à jour pour Star Wars Battlefront II, qui fait enfin parler de lui positivement après être passé par tous les états après l’affaire des microtransactions jugées honteuses (et retirées par le studio). Le patch en question est d’autant plus bienvenu qu’il apporte du contenu gratuit, y compris des nouvelles missions pour le mode solo. DICE et Electronic Arts tiennent donc leurs promesses avec un simili DLC que l’on n’a pas besoin de payer.
La grosse mise à jour
Star Wars Battlefront II commence par accueillir deux nouveaux Héros : Finn et Phasma, introduits dans Le Réveil de la Force (et que l’on retrouve dans Les Derniers Jedi) et induisant un camp à rejoindre pendant toute la saison (choisissez bien). Ainsi qu’un vaisseau inédit — le RZ-2 A-Wing de Tallie Lintra — et une amélioration pour le T-70 X-Wing de Poe Dameron.
Autrement, la campagne bénéficie d’un chapitre baptisé Resurrection et composé de trois missions continuant la saga d’Iden dans l’univers Star Wars (garanti sans spoiler pour Les Derniers Jedi, sauf si vous n’avez pas visionné les bandes-annonces). De leur côté, les modes Assaut Galactique et Assaut des Chasseurs se dotent chacun d’une carte : Crait pour le premier, D’Qar pour le second.
Ces ajouts s’accompagnent d’une palanquée de correctifs et de rééquilibrages, notamment sur les Héros (les personnages les plus puissants). Star Wars Battlefront II profite enfin de cette version 1.0 pour s’offrir un petit coup de polish, éliminant quelques uns de ses bugs visuels (liés aux collisions par exemple).
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !