DICE a dévoilé une nouvelle carte pour Battlefield 1. Prévue pour juin, elle sera a priori exclusive au Pass Premium.

DICE n’en finit plus d’alimenter Battlefield 1. Alors que le studio a annoncé être prêt à passer sous le format des mises à jour mensuelles (au lieu de saisonnières) pour un suivi plus continu, il lève le voile sur une nouvelle carte gratuite pour les membres Premium (ceux qui ont acheté le Season Pass). Prévue pour le mois de juin, elle s’intitule Nivelle Nights et enverra les joueurs sur un front situé en France, en 1917. Et en pleine nuit.

La France nocturne

La description officielle, accompagnée d’une simple capture, est la suivante : «  Alors que les ténèbres tombent sur les champs de bataille boueux autour de Malmaison et Soupir, les batteries françaises et allemandes se préparent encore une fois à envoyer du soutien sur le terrain contesté. La lune, les projecteurs et l’artillerie illuminent les cieux nocturnes, exposant les vastes réseaux de tranchées.  » Il est précisé que la stratégie et le travail d’équipe seront des clefs pour réussir dans cet environnement inédit.

Rappelons que le Premium Pass de Battlefield 1 est facturé 49,99 € et donne accès aux différentes extensions prévues tout au long de l’année (la prochaine sera aux couleurs de l’Armée russe, la première ayant ajouté l’Armée française). Le site officiel ne précise pas si Nivelle Nights sera disponible pour tout le monde et, si oui, à combien en achat séparé. Mais, sauf restriction, la fonctionnalité Amis Premium devrait permettre d’en faire profiter à un maximum de joueurs.

Partager sur les réseaux sociaux