Largement appréciée, la série Stranger Things n'a pas encore la certitude d'avoir une suite. Le patron de Netflix a toutefois indiqué qu'une suite est bien envisagée, même si aucun accord n'a encore été conclu.

Les frères Duffer, à l’origine de l’excellente série Stranger Things, n’ont pas encore signé avec Netflix pour une deuxième saison du show. Alors même que les fans imaginent la suite de l’histoire avec parfois d’incroyables fan-fictions, un certain nombre de questions soulevées par leur œuvre demeure sans réponse. Et visiblement, le patron de Netflix, qui produit la série, veut connaître la suite.

Dans un entretien au Guardian, il confie sans détour qu’il serait « stupide de ne pas la faire  ». Le chef d’entreprise a expliqué que les excellents retours de la série justifient de mettre sur les rails la deuxième saison de Stranger Things. « Si vous regardez sur IMDB, la série la plus populaire en ce moment est Stranger Things.  », fait-il remarquer.

En attendant la mise en chantier de Stranger Things, Netflix enchaîne les campagnes de communication virale, allant  du karaoké (sic) dédié à la série au créateur de GIF pour faire passer des messages dans une autre dimension. Les fans devraient aussi être ravis de savoir que la sortie de la bande-originale de la série, qui participe grandement à son succès, est aussi au programme.

À lire sur Numerama : Stranger Things  : un teen-movie d’horreur à la Goonies, la bonne surprise Netflix de l’été

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés