Évènement sportif d'envergure internationale, la finale du SuperBowl rassemble plusieurs millions de téléspectateurs à travers le monde. L'occasion parfaite pour diffuser le trailer du prochain X-Men.

Plus personne n’en doute, la finale du Super Bowl n’est pas qu’un évènement sportif comme tant d’autres. C’est l’évènement le plus suivi au monde alliant sport et divertissement. Entre la mi-temps animée par Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars cette année, les spots publicitaires (rappel : un spot d’une durée de 30 secondes coûte 1 million de dollars) et accessoirement le match, le trailer du prochain X-Men s’est glissé dans l’évènement.

Présenté par la 20th Century Fox pendant la finale, ce trailer a mis l’eau à la bouche de tous les aficionados de l’univers Marvel. Pendant 30 secondes, les images du prochain film de la franchise compilent plusieurs scènes d’action, le tout sur fond d’une reprise de Coldplay, Dont’ Panic, par Clarity. On y voit pêle-mêle une Psylocke incarné par Olivia Munn découper une voiture en deux, des missiles lancés depuis un champ et plusieurs scènes de batailles entre super héros.

Rendez-vous le 18 mai pour l’Apocalypse.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos