Thématiques du moment :
Télécoms
1852 articles
Trier par :
  • 22 décembre 2014 - La Banque européenne d'investissement (BPI) a sécurisé auprès de 5 banques françaises une enveloppe de 750 millions d'euros qui pourra être prêtée aux collectivités locales désireuses de déployer le très haut débit à la place des opérateurs privés.
  • 20 décembre 2014 - L'Arcep a donné son feu vert à Free pour exploiter un bloc de 5 MHz dans la bande des 1800 MHz à partir du 1er janvier prochain, ce qui lui lui permettra d'étendre ses services de 4G et 4G+. Pour Paris, Nice et Marseille, il faudra patienter quelques mois supplémentaires.
  • 19 décembre 2014 - Free Mobile devrait respecter sans difficulté le calendrier imposé par l'ARCEP en matière de couverture 3G en France. Selon les informations du président du gendarme des télécoms, l'opérateur sera bien à un taux de couverture de 75 % en janvier 2015.
  • 18 décembre 2014 - Xavier Niel vient d'acquérir Orange Suisse via sa société de holding, NJJ Capital, pour un montant de 2,3 milliards d'euros, deux ans après sa première tentative qui s'était soldée par un échec.
  • 17 décembre 2014 - Les Etats-Unis veulent profiter de l'accord sur le commerce des services (ACS) négocié sous l'égide de l'OMC pour imposer à l'Europe et au reste du monde une disposition qui interdirait d'obliger les fournisseurs de Cloud à conserver les données qu'ils hébergent sur le seul territoire national.
  • 17 décembre 2014 - Pressé par le Gouvernement d'aller au plus vite, l'Arcep a ouvert jusqu'à la mi-février une consultation publique visant à déterminer les conditions de la réallocation des fréquences de la bande 700 Mhz aux opérateurs mobiles.
  • 16 décembre 2014 - Free s'intéresse aussi à la France ultramarine. L'opérateur s'est en effet porté candidat pour acheter Outremer Télécom, qui est cédé par Numericable. Six autres candidats sont en lice, dont des opérateurs de téléphonie locaux.
  • 16 décembre 2014 - Et la liste continue de s'allonger. Se préparant à la création d'un véritable marché unique des télécommunications en Europe, Free continue à ajouter des pays à la liste des destinations à partir desquelles ses abonnés peuvent appeler en illimité. Ce mardi, c'est au tour du roaming en Espagne de faire son entrée dans le forfait Free Mobile à 19,99 euros par mois (ou 15,99...
  • Suite 1 /magazine/telecoms/?p=__page__
1 2 3 ..... 186
suiv »
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux